04/27/2021

            Software AG offre de nouvelles innovations avec webMethods pour aider les entreprises à accélérer leur transformation digitale
        

La nouvelle version permet à tous les utilisateurs – des utilisateurs métiers aux utilisateurs expérimentés – de libérer leurs données pour fournir des applications et des services innovants sur site et dans le Cloud.

Darmstadt, Allemagne - Software AG, (MDAX®: SOW) annonce de nouvelles innovations sur sa plateforme webMethods pour les API, l’intégration et les microservices. Avec cette version, les entreprises peuvent simplifier et accélérer leurs initiatives de transformation digitale tout en accélérant leur adoption du Cloud

Suraj Kumar, directeur général de l’entité API, Integration and Microservices chez Software AG, a déclaré : « Aujourd’hui, les entreprises sont confrontées à des défis sans précédent liés à la rapidité de la transformation digitale. Nos clients accélèrent leur feuille de route pluriannuelle de programmes digitaux à quelques mois seulement pour suivre le rythme de ce marché en pleine mutation. C’est pourquoi nous nous efforçons d’aider les entreprises à accélérer leurs initiatives de transformation digitale. Nos clients innovent au quotidien, par exemple en personnalisant le retrait en drive, en monétisant les données, en déployant des services de santé numériques et en proposant des systèmes bancaires ouverts »

 

Les nouvelles fonctionnalités de webMethods incluent notamment :

  • Une fonction de mappage intelligent assisté par l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, pour simplifier l’adoption des solutions Cloud. Désormais, les utilisateurs reçoivent des suggestions de mappages basées sur la combinaison des meilleures pratiques sur la plateforme, ce qui facilite la création d’intégrations. 
  • Une nouvelle communauté en ligne permet aux partenaires et aux utilisateurs de partager des connecteurs Cloud ainsi que des modèles d’intégration, ou « recettes », pour créer leurs projets plus rapidement et avec moins d’erreurs.
  • Un nouvel éditeur de flux graphique conçu pour les utilisateurs expérimentés et une interface offrant une fonction de glisser-déplacer conçue pour les utilisateurs métiers (interface multi-utilisateur) permettent de démocratiser et d’accélérer le développement ainsi que l’intégration des données et des services à utiliser dans les applications.
  • Des fonctionnalités DevOps améliorées optimisent la productivité, notamment des API ouvertes pour toutes les fonctionnalités de gestion des API et de déploiement de microservices, des environnements d’exécution conteneurisés, des « charts Helm » et des exemples de CI/CD pour simplifier le déploiement des mises à jour. 
  • Une simplification de la gestion des applications métiers avec webMethods AppMesh qui permet de lier entre elles ses plateformes de gestion des API et de microservices pour apporter visibilité et contrôle au niveau des applications.

Selon un récent rapport de Gartner, les responsables d’applications ont du mal à fournir des API tout en réduisant la charge de travail affectant leurs systèmes d’enregistrement. En l’occurrence les API permettent la modernisation digitale et les entreprises adoptent de plus en plus d’API et de microservices comme éléments de base de l’innovation. En outre, une étude récente de Software AG et de Vanson Bourne montre que 97 % des entreprises estiment qu’il serait avantageux de combiner l’utilisation d’API, de microservices et de l’intégration comme une solution groupée.

 

Pour en savoir plus sur cette nouvelle version, cliquez ici.

A propos de Software AG

Software AG réimagine l’intégration, stimule la transformation des entreprises et favorise une innovation rapide sur l’Internet des objets afin de lancer de nouveaux business models différenciants. Software AG donne la liberté d’entreprendre et d’intégrer n’importe quelle technologie, allant de l’application au edge. Software AG aide les entreprises à libérer les données des silos afin qu’elles puissent les partager, les utiliser et bénéficier de toute leur puissance pour de meilleures décisions et créer de nouvelle opportunité de croissance.

Software AG a plus de 4700 employés, est présente dans 70 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 835 millions d’euros en 2020.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.softwareag.com/fr

ICS JPG PDF WRD XLS